Cefam Atlas

CEFAM S.A. Fabrications ATLAS, au capital de 1 195 000 €, a confirmé sa maîtrise de concepteur / fabricant de matériel de levage, depuis sa création en 1968.

La société est implantée au coeur de la région du Cognac, du Pineau et des huîtres Marennes-Oléron, à SAINTES (Charente-Maritime – 17), sur un site couvert de 12000 m² regroupant le siège social et l’usine, avec un effectif de 100 personnes.

CEFAM S.A. Fabrications ATLAS a régulièrement investi pour pouvoir compter sur des équipements de production de qualité.

Avec un chiffre d’affaires 2007 de 9 600 000 € dont 10 % à l’export (1000 à 1200 tables élévatrices fabriquées par an),
la CEFAM S.A. – Fabrications ATLAS, est le premier constructeur français, reconnu comme le spécialiste des tables et plates-formes élévatrices.

L’élaboration de ce matériel va de la solution la plus simple à l’équipement spécial, répondant à des contraintes d’utilisations particulières dans des secteurs aussi divers que la chimie, le bois, l’armement, l’automobile, le ferroviaire, l’informatique, la parfumerie, les services, la métallurgie, etc.…

Au cours de ces années, la Société CEFAM S.A. – Fabrications ATLAS a confirmé sa vocation de concepteur et de fabricant de matériel de mise à niveau par appui sur le sol. La gamme des réalisations est très étendue et très diversifiée.

Pour tout renseignement complémentaire veuillez visiter notre site : www.cefam-atlas.fr